La Haute Proximité Juridique à l’échelle humaine

Red-Premium-Stamp_45°

Un service de Haute Proximité Juridique adapté à chacun de nos assurés

Chez Cfdp, nous revendiquons une approche humaine et novatrice de la Protection Juridique en privilégiant la qualité des services que nous apportons à nos assurés.
Cela se traduit par la garantie d’une prise en charge individualisée dans une relation personnalisée où l’écoute et la considération de nos assurés sont au centre de nos préoccupations.

Totalement indépendants, nous garantissons l’absence de tout conflit d’intérêts.
Nous nous distinguons en mettant au cœur de nos préoccupations un accompagnement sur mesure de nos assurés, de la déclaration au règlement de leur litige.
Nous offrons à nos assurés une prise en charge personnalisée par un juriste dédié qu’ils peuvent contacter ou rencontrer sur rendez-vous, au sein de la délégation la plus proche de chez eux.

De par notre proximité, nous permettons à l’assuré de bénéficier d’un service qui lui est propre. Il est entendu, entouré et assisté par son interlocuteur privilégié, avec le concours éventuel de consultants et d’experts.

Cfdp, c’est …

L’Expertise

Les équipes locales de Cfdp, autonomes, avec une forte implication auprès des acteurs locaux du droit, détiennent un réel savoir-faire dans la gestion des relations avec les assurés.

L’indépendance

Cfdp est la seule compagnie de Protection Juridique indépendante sur le marché français, Cette indépendance permet une liberté d’action, une impartialité dans la gestion des litiges, garant de la satisfaction des assurés.

La Proximité

Implanté localement dans 40 villes, Cfdp se caractérise par sa proximité, pour défendre au mieux les intérêts de ses assurés et gérer les litiges de façon personnalisée.

PAROLES D’ASSURÉ

Je suis locataire de mon local commercial et après 9 ans, mon propriétaire m’a fait délivrer un congé avec offre de renouvellement du bail moyennant une augmentation de 53% du loyer. J’ai contacté Cfdp car je trouvais cette augmentation abusive. Le juriste de ma délégation de proximité m’a expliqué les conditions dans lesquelles mon loyer pouvait être augmenté et m’a confirmé que je pouvais refuser.

Il m’a précisé que je devais en informer mon bailleur tout en donnant mon accord sur le principe du renouvellement. Nous ne sommes pas parvenus à un accord et mon propriétaire a pris l’initiative de saisir le juge des loyers commerciaux.

Cfdp m’a aidé à constituer un dossier et à l’issue de la procédure, mon loyer n’a été que faiblement réévalué.

La procédure judiciaire a été prise en charge par Cfdp ainsi j’ai pu poursuivre sereinement mon activité.

Jean-Pierre M.